Space Machete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation de Biowars (2ième version)

4 participants

Aller en bas

Présentation de Biowars (2ième version) Empty Présentation de Biowars (2ième version)

Message par biowars Dim 25 Mai - 12:59

Salut tout le monde!!
Pour commencer, il est bien sympas se forum!
Bref, je suis biowars et j'habite pas loin de grenoble. J'ai 21 ans et je suis étudiant en génie électrique. En se moment je suis en stage de fin d'étude (fin de 2ième année) et l'année prochaine j'irai poursuivre mes études en écosse.
Voilà pour ma petite personne, ingame je suis plutôt raideur/recycleur mais je ne m'y mettrai pas tout de suite, j'attend d'avoir une éco assez solide pour m'aider. J'ai beaucoup jouer à Ogame avant, notamment quant il y avait l'ancien système de jeu (sa fait un bout de temps!) mais j'ai surtout beaucoup jouer sur fornax ou je suis aller très loin avec une bonne alliance. On faisait raid sur raid avec d'énorme cdr et c'était bien fun mais je suis sur que je retrouverais cette bonne ambiance ici Wink
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Sur ce, bon vol!

ps: je ne m'étais pas enregistrer pour ma première présentation.
biowars
biowars

Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Biowars (2ième version) Empty Re: Présentation de Biowars (2ième version)

Message par Battosai Dim 25 Mai - 14:31

bienvenu à toi. c'est cool si tu part étudier en écosse. Partir à l'étranger est très enrichissant. Perso je suis partie en voyage un an en Australie puis quelques mois au Japon.
Pour ogame je compte bien me monter une flotte également.
Battosai
Battosai
Admin

Messages : 483
Date d'inscription : 19/05/2014

https://spacemachetealliance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas